lundi 11 février 2008

Hard gay


Vous vous demandez très certainement ce que je veux dire derrière un tel titre ? Et bien c'est tout simple, Hard gay, plus précisément Razor Ramon hard gay, est le nom d'un personnage qui a fait rire des millions de Japonais devant leur télé et ce durant plusieurs année.

Ce personnage, créé et interprêté par Masaki Sumitani, déambule dans les rues des villes japonaises, tout de cuir vêtu (façon Village People) et se donne pour objectif d'aider les gens qui ont ou semblent avoir des difficultés à accomplir une tâche particulière.

Autre élément important : son déhanché ! Et oui, non seulement Hard gay a un grand coeur, mais il est également un excellent danseur ! Regardez-le se dandiner sur la musique de Livin' la vida loca de Ricky Martin et vous verrez à quel point il n'a honte de rien ! Toutes ses autres mimiques contribuent également à renforcer l'aspect comique de son personnage. Je pense malgré tout que les images valent bien plus que les mots pour comprendre de quoi je parle et c'est pourquoi des vidéos s'imposent. Enjoy ;)






Voilà, deux petites vidéos qui j'espère vous auront fait aimer le phénomène Hard gay ! Si vous voulez encore plus de vidéos sous-titrées en français, voici l'adresse de la team qui les traduit et qu'on remercie au passage : Rythme'N'Baka

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c trop bien t'imagine si on avait ca en france ^_^

BuTcHeRsYl a dit…

Lol ce serait impossible en France, tout le monde s'enfuirait en courant.
Vraiment bonnes vidéos, c'est clair qu'il n'a honte de rien :)

Anonyme a dit…

C'est vraiment trop drôle, il est complètement fou lol, ah les japonais ils ont toujours de ces idées lol mais on les adores !